Un de plus, bonjour à tous,
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
JLCALACLE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X5 4.6IS
Code VIN: LN73115

Un de plus, bonjour à tous,

par JLCALACLE » 12 Sep 2017, 14:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rejoins après avoir parcouru de très nombreuses pages sur le forum depuis prés de 2 ans.
J'ai beaucoup appris et souvent trouvé des solutions aux problème auxquels j'ai été confronté dans vos divers sujets. *15*

Depuis un peu plus de 2 ans, je suis possesseur d'un X5 4.6IS de 2002 avec 180000 km. Je crois pouvoir dire, désormais, qu'il est dans un état "exceptionnel". Oui, j'ai fait beaucoup de choses mais je décrirais plus tard.

Passionné d'automobile un peu atypiques, j'ai aussi un Chevrolet Suburban Silverado 5.7 de 1986 (avec 76000 km d'origine et en parfait état), une Jeep CJ7 de 1983 restaurée de A à Z, une Saab 9000 Aero (préparée Maptun et en état exceptionnel), une Triumph Spitfire MK4 en cours de restauration. Je ne suis pas un professionnel de l'automobile mais j'ai emmagasiné avec le temps pas mal d'expériences (je m’efforce de faire toutes les opérations de restauration et de maintenance moi même).

Bon voila pour la présentation. Bonne fin de journée à tous.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Un de plus, bonjour à tous,

par Dcx » 13 Sep 2017, 11:44

Soit le bienvenu parmi nous JC *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1