Bonjour,
de retour d'une dizaine d’années en Afrique, près du congo; l'esprit débrouille essentiellement sur des toyotas de 30 ans est bien présent.
Là, le M47, pour moi, c'est un bon avant!!
Mais l'envie de chipoter est tjrs là... Tout en sachant que je n'y connais pas grand chose. Donc voici ce qui m'amène à vous questionner
Cet espèce de grosse durite qui revient vers l'avant du moteur s'est défaite hier.
J'ai retrouvé, suite à la perte de puissance et d'huile immédiate, la "bague de clipsage" par terre.
En l’examinant bien, elle n'est plus complète, il manque un morceau, elle est cassée.
Je décide de remettre ce gros tuyaux sans et là elle démarre comme une fleur, mais à 2500tr/min, évidemment, elle se désemboîte.
Auriez-vous une idée sur le pourquoi de la casse?
Avez-vous un système D pour que je puisse quand-même rouler avec? Le plastic est quasi indéformable.
Merci de m'avoir lu :-)