Salut a tous j'ai vu ca sur le web , quelqu'un en a déja entendu parler ou a tester ?
Pourquoi caché un mode sport plutot que le mettre a disposition ?
Merci :)
Pourquoi caché un mode sport plutot que le mettre a disposition ?
AJNinoCarter a écrit:Effectivement il est bien caché je l'ai monté moi sur ma e60 et on peut dire que c'est l'équivalent du mode DS mais plus poussé, monte beaucoup plus rapidement dans les tours, sans enfoncer significativement la pédale et la boîte reste toujours calé sur le rapport supérieur, jamais en sous-régime.
biff a écrit:juste une question , ca n'a pas de rapport avec se topic quelque ligne en dessous ???
businness-idrive-vers-professional-idrive-avec-bouton-sport-t77977.html
bobcat a écrit:AJNinoCarter a écrit:Effectivement il est bien caché je l'ai monté moi sur ma e60 et on peut dire que c'est l'équivalent du mode DS mais plus poussé, monte beaucoup plus rapidement dans les tours, sans enfoncer significativement la pédale et la boîte reste toujours calé sur le rapport supérieur, jamais en sous-régime.
yo' t'as commandé le kit sur la video ?
c'est fiable?
AJNinoCarter a écrit:bobcat a écrit:AJNinoCarter a écrit:Effectivement il est bien caché je l'ai monté moi sur ma e60 et on peut dire que c'est l'équivalent du mode DS mais plus poussé, monte beaucoup plus rapidement dans les tours, sans enfoncer significativement la pédale et la boîte reste toujours calé sur le rapport supérieur, jamais en sous-régime.
yo' t'as commandé le kit sur la video ?
c'est fiable?
Oui fiable installé sur la mienne ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités