Un nouveau avec plein de questions
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guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 26 Fév 2012, 13:39

salut je reviens avec une question. il s'agit du FAP. il y en a t'il un sur la 318D 143ch. en cas de problème, on peut le virer. J'ai lu que pas mal l'avais fait.Comment ca se passe pour le controle technique. Deplus en cas de suppression faut til refaire un reprog a la valise?

guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 28 Fév 2012, 17:22

personne?!!?

guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 13 Mar 2012, 10:20

Bonjour à tous
J'ai besoins de votre avis. que pensez vous de cette annonce.
merci.
http://www.leboncoin.fr/voitures/294884276.htm?ca=4_s

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fredicot
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Re: Un nouveau avec plein de questions

par fredicot » 13 Mar 2012, 14:07

Je la trouve un poil trop cher, mais a negocier forcement, sinon elle a l'air pas mal, elle a pas le FAP celle la (car sortie coudé vers le bas).
Pourquoi pas

guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 13 Mar 2012, 17:13

Merci pour l indication pour le fap cest une question que je me posais. Par contre le turbo est il celui qui a tendance a lacher plus facilement?
Pour le prix je la trouve chero surtout qu il sagit dune 2eme mains. La premiere mains erais une location longue duree bnp. Mon budget cest plus 15M€ max.

dady1030
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par dady1030 » 13 Mar 2012, 21:40

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?at ... tate=N%2CU


regarde ce que sa donne en belgique il y'a des belle offres et pas chere a mon gout surtout avec garantie garage ... si tu prend pour export ( france ) sa sera mon chere **1

et pour répondre a ta question oui le turbo il lâche trop vite mais dans les 3/4 du temps ses a cause du déshuiler mais voila sa tu sais jamais prévoir le mien il a lâché une semaine après l'achat de ma e90 ...

Pour le fap je pense oui que tu peux le retiré mais balise oblige car ses électrique ... il faut que tu sache que seul bmw sait réparé tes problèmes d’électricités.

Moi je dit
1 Turbo
2 CCC( lecteur dvd / cd ) si Idrive
3 Butée d'embrayage
4 Pas encore trouvé MDR


mais bon j'ai 177mkm maintenant *15* *15*
et mes seul problèmes actuelle ses la butée qui quine (sans plus) et les support moteur a changé car quand j'éteint le moteur il bouge...

Voila pour ma part j’espère que je t'ai aidé

guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 14 Mar 2012, 12:31

merci pour tes lumières, surtout pour le turbo.
ça ne m'enchante guère la belgique pour acheter une Bmw. La plupart des modèles sont traffiqués - car en belgique la modification (à la baisse) du kilométrage n'est pas puni par la loi.
Donc tu te retrouve souvent avec une voiture que t'as payé 2000€ de moins mais avec 70Mkms de plus. Sans compter le suivi du véhicule, il n'y a jamais aucune facture de révisions /réparation, souvent le carnet d'entretiens rempli par le vendeur...........

Pour en revenir à l'annonce du véhicule que j'ai vu, j'ai eu plus d'info. Le vendeur cote son véhicule à 18800€.... *008 il ne veut pas baisser en dessous de 17000€.
Bon il vient de la mettre en vente.alors... et on est tous pareil on surcote un chouilla...bon là il abuse un peu.

La centrale donne 14860€
l'argus ça fait flipper on est en dessous des 12M€ (avec 20Km/an)

dady1030
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par dady1030 » 14 Mar 2012, 20:17

guzluck a écrit:merci pour tes lumières, surtout pour le turbo.
ça ne m'enchante guère la belgique pour acheter une Bmw. La plupart des modèles sont traffiqués - car en belgique la modification (à la baisse) du kilométrage n'est pas puni par la loi.
Donc tu te retrouve souvent avec une voiture que t'as payé 2000€ de moins mais avec 70Mkms de plus. Sans compter le suivi du véhicule, il n'y a jamais aucune facture de révisions /réparation, souvent le carnet d'entretiens rempli par le vendeur...........

Pour en revenir à l'annonce du véhicule que j'ai vu, j'ai eu plus d'info. Le vendeur cote son véhicule à 18800€.... *008 il ne veut pas baisser en dessous de 17000€.
Bon il vient de la mettre en vente.alors... et on est tous pareil on surcote un chouilla...bon là il abuse un peu.

La centrale donne 14860€
l'argus ça fait flipper on est en dessous des 12M€ (avec 20Km/an)


je t'arrette tout de suite tu parle de l'époque ou cela n'était pas puni , car maintenant il y'a le car pass , ( tout l'historique du véhicule en km ) et le vendeur est obligé de te donne ce papier ( a part si le véhicule vient d'un autre pays ) mais en général ils l'ont donc il ne peuvent plus tricher sur les km *26*

donc n'ai pas peur d'acheter les véhicule en belgique car ses moins chère que la france ( je trouve )

Momcilo
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par Momcilo » 14 Mar 2012, 21:42

guzluck a écrit:Merci pour l indication pour le fap cest une question que je me posais. Par contre le turbo est il celui qui a tendance a lacher plus facilement?
Pour le prix je la trouve chero surtout qu il sagit dune 2eme mains. La premiere mains erais une location longue duree bnp. Mon budget cest plus 15M€ max.


Perso, évite les 4 cylindres.
L'agrement de conduite de ces moteurs étant identique a un 4 cylindres d'une marque "Lambda" (généraliste)!
En effet, leurs "perfs" correspondent "au minimum syndical" soit, rien d'exceptionnelles et dotées d'un bruit de "casseroles" :D
Concernant leurs fiabilités, il suffit de consulter le forum et notamment les sujets sur le "Turbo", et se rendre compte d'une fiabilité, que je qualifierais de..... "quincaillerie".
Ainsi, de part mes différentes expériences automobiles, j'ai vérifié un point:
"Le top des bagnoles" = BMW 6 cylindres !!!

En effet, leurs performances "du tonnerre", et leurs ronronnement mécanique "d'enfer", les excusent d'éventuels faux
pas de fiabilité (a contrario des 4 cylindres) *98/
Dommage que BMW s'est perdu dans ces 4 cylindres indignent de son nom !
Personnellement, je regrette l'acquisition du 320d et je reviens au plus vite au 6 cylindres :lol:

guzluck
 

Re: Un nouveau avec plein de questions

par guzluck » 15 Mar 2012, 10:52

je ne suis pas assez connaisseur en automobile (je connais les bases en meca, mais c'est tout). Donc facilement pigeonnable par un professionel (francais ou belge).

je trouve aussi que les véhicules en belgique sont moins cher. Mais quand tu comptes le budget pour aller la chercher (train+essence + autoroute+radar....) ben ca reviens au même.

le car-pass......j'ai lu rapidement ce que c'etait sur internet ....c'est genre un controle technique qui certifit le km du véhicule....mouais. Genre c'est pas bidon. Déja en france mon garage est pote avec le controle technique du coin. et il fait passer toute les voitures que tu veux...

En ce qui concerne 4L ou 6L, il faut comprendre que dans la majorité des cas, l'achat d'une voiture est limité par un budget (achat, utilisation,entretien). "nous aimerions tous ne pas être limité".
Il ne faut pas etre aussi vindicatif.
après sur la question fiabilité......mon frère ainé à une 535d si tu veux que je te scanne les factures de réparation en tout genre..tu vas flipper. (sur le prix et les problèmes......Injecteur, FAP, débimetre.)

Pour en revenir à mon budget, il ne me permet pas de rouler en 6L. alors après dire que le 4L est indigne, et est du niveau des généralistes.....c'est un peu excessif car si tu veux je demande à ma mère d'échanger son 4L mégane contre ta 320D. Je te donne pas une semaine avant que tu me supplis de reprendre ma merde.

En tout cas moi ça me ferai bien chié de mettre 15M€ dans une renault peugeot citroen. (à la rigeur une jap).

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