guzluck a écrit:merci pour tes lumières, surtout pour le turbo.
ça ne m'enchante guère la belgique pour acheter une Bmw. La plupart des modèles sont traffiqués - car en belgique la modification (à la baisse) du kilométrage n'est pas puni par la loi.
Donc tu te retrouve souvent avec une voiture que t'as payé 2000€ de moins mais avec 70Mkms de plus. Sans compter le suivi du véhicule, il n'y a jamais aucune facture de révisions /réparation, souvent le carnet d'entretiens rempli par le vendeur...........
Pour en revenir à l'annonce du véhicule que j'ai vu, j'ai eu plus d'info. Le vendeur cote son véhicule à 18800€.... il ne veut pas baisser en dessous de 17000€.
Bon il vient de la mettre en vente.alors... et on est tous pareil on surcote un chouilla...bon là il abuse un peu.
La centrale donne 14860€
l'argus ça fait flipper on est en dessous des 12M€ (avec 20Km/an)
guzluck a écrit:Merci pour l indication pour le fap cest une question que je me posais. Par contre le turbo est il celui qui a tendance a lacher plus facilement?
Pour le prix je la trouve chero surtout qu il sagit dune 2eme mains. La premiere mains erais une location longue duree bnp. Mon budget cest plus 15M€ max.
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