Salut tout le monde, je me présente.
Nils 27ans Nouveau (officiel) BM'istes.
Je travaille dans le commerce Multimédia, j'apprécie la musique, l'informatique et BMW. Je dois tenir ça de mon vieux père
Historique : Papa Fan BMW , possédais une bmw E30 316i. J'étais un enfant à ce moment la mais j'ai des souvenirs de famille. Par contre je ne me rapel plus vraiment l'habitacle de cette voiture.
Puis début adolescence, Papa investit dans une E34 518i me semble t-il. Excellente voiture que j'ai eu honneur à conduire durant l'année de mes 19 ans.
Agréable , Fiable et surtout une qualité d'enceinte audio excellente (semble t-il que ce modèle était équipé d'enceinte bose) à confirmer ...?
j'ai fini sur mes 20ans par conduire une serie 3 E46 Phase 1 320i de 170ch en 6 cylindres.... Un régale , auditif (son moteur) et à conduire.
Tout à une fin malheureusement ! Mon père décida de la revendre du à sa consommation et choisi une Opel, financièrement plus acceptable.
Voila 7 ans comme tout jeune , à avoir des voitures françaises, kilométré, ancienne, fragile, panne , Clio 1 puis 2 puis 206cc, 307 et dans 1 semaine, oui 1 semaine, je vais enfin reprendre la conduite d'une BMW une BMW à moi officiellement !
Une série 118D 143Ch. Mon regret , qu'elle ne soit pas essence (je trouve cela beaucoup plus agréable à conduire).
Mais passons, une opportunité que je ne pouvais refuser.
De Janvier 2008 , E87 (théoriquement Phase 2 si je dis pas de bêtises) avec un pack excellis.
50 000 Kilomètre je vais être la deuxième main. Acheté en concession renault, oui renault vends de la qualité (humour bien sur).
La voiture appartenait à une personne âgée. C'est pas un coup de fusil mais je suis content, vraiment très content.
J'espère retrouver un certain plaisir de conduite proche de la 320i.
Ce que je souhaiterais de ce forum, c'est partager , connaitre et explorer le monde BMW davantage. J'ai énorme question sur cette fameuse E87 que je ne manquerais pas les de poser.
Je vous remercie de m'avoir lu et à tout de suite dans le forum