Pour quelqu'un qui roule principalement sur autoroute, ça peut être intéressant, calé à 130 en 6..... Pour ma part, je fais principalement de la départementale et nationale, et de ce que j'ai essayé, la 6 à 90-100 km/h, le moteur tournait en sous régime avec une conso plus élevée qu'en 5, le même soucis donc entre la 4 et la 5 à vitesse similaire qu'avec la BV5 Après, ça n'a pas été un critère dans le choix de la voiture non plus, j'aurais trouvé la même en boite 6, je l'aurais prise
Clair! J'ai une petite question débile. Pourquoi existe il une molette pour régler le chaud/froid en direct sur la ventilation du milieux? Sachant qu'on peut déjà le faire avec les boutons de ventilations? Qui prend le pas sur qui?
Juste une petite remarque, tu devrais flouter tes plaques d'immatriculation, ça évite d'avoir des surprises Pour tes molettes, c'est pour que tu puisse par exemple garder de l'air frais vers toi alors que les autres bouches ventile de la chaleur