Bonjour à tous,
Comme il est d'usage, je me présente: Guillaume ou "Guix" en ces lieux.
- age : 28/06/1983 (ça change tous les ans, alors mieux vaut mettre la date de naissance)
- situation familiale : marié depuis le 4 mai 2013
- centres d'intérêt en dehors des Z : tout ce qui a quatre roues et qui donne de l'émotion... Corvettes Z06, 911 GT3, et donc forcément BMW ... en particulier les M2/M3/M4/M5/M6 (je m'arrête là?)..., J'aime aussi la musique, les voyages, le sport et mon épouse.
- profession: Avocat
Mon véhicule plaisir depuis 2010 : Z4 roadster 3.0si 265ch noir saphir de 2006 qui vient de finir son rodage (130.000 km).
- équipement d'origine : Boite manuelle, Sièges M cuir rouge, Volant M, GPS/Téléphone, jantes M,...
- modifications apportées : aucune il est parfait comme ça ! Ah si... les durites aviation et du liquide de frein adapté pour me permettre de mieux profiter des quelques sorties circuit par an (SPA Francorchamp, Dijon Prenois, Bugatti,...).
Toujours au top il m'offre pleinement satisfaction. Le son du 6 en ligne atmo est juste fantastique.
La famille va s'agrandir. Aussi, je recherche un véhicule plus "familial" mais de caractère.
J'ai flaché sur la M2 (en bleue c'est mieux) que j'ai eu la chance de pouvoir essayer (je suis tombé littéralement sous le charme) mais question budget et pour me permettre de remplir aussi mon devoir de père responsable (sic) : j'ai pensé à une ... M3 E90 (pour ses 4 portes).
Je pars donc à la conquête de ce Graal mécanique et espère bien le trouver grâce à votre aide !
Au plaiZir de prochaines discussions,
Bien à vous,
Guix