Voir ma presentation pour comprendre ou j'en suis.
Si je repare pas ma E36 323i je pense prendre une 325ci sport de preference en chassis/suspension M-tech... Mais voila cette semaine est (ou etait a l'heure ou j'ecris vu le prix assez bas) a vendre dans mon bled une 330ci de 2001, 146000 km, siege sport mais pas M-tech. Service history, mecanique semblant OK mias interieur assez sale (les sieges surtout), jante alu bien griffees. un petit point de rouille haut de pavillon et une petite rayure sur une aile. Option faux bois (du plastique je pense) au volant et tableau de bord. Je l'ai vue et essayee, 2 fois... mais j'ai pas pris de decision. La voiture risque d'etre vendue durant ce long WE (Le Jubilee de la couinne - Innoxydable la vieille !!! 2 jours feries en sus pour feter l'evenement ! deja l'annee derniere 1 jour ferie de plus pour feter le mariage de son autre couillon de petit fils- Je vais finir par devenir royaliste. Allez je vais aller la voir defiler a Windsor demain pour ma penitence)
Mais revenons a nos moutons ou canassons... dois-je me laisser tenter par une 330ci ou rester plus raisonnable avec une 325ci (boite manuelle, essence l'une ou l'autre). Vous en pensez quoi ? Les pours, les contres compares a la 325ci et aussi mon actuelle 323i si je la raffraichie. N'hesitez pas a critiquer je veux des avis tranches, utiles quoi.