Bon, voilà le dilemne....j'ai actuellement une 335D E91 que je vais revendre un jour ou l'autre car elle est trop petite. Je pense fort à la nouvelle série 5 F10 mais je n'arrive pas à me convaincrte que la 520D soit le bon choix bien qu'elle semble tout avoir pour elle; conso du feu de Dieu, pas d'écotaxe (en France), vitesse de pointe incroyable pour un 4 cylindres, ligne à couper le souffle....mais je n'arrive pas à signer un chèque pour une BMW qui ne dispose pas d'un 6 cylindres ! A chaque fois que j'entends le bruit de ma 335D je pense "P*tain comme c'est beau" et lorsque mon ami se pointe avec sa 520D je pense "P*tain quel bruit de tracteur..."
Alors à part le bruit, des raisons objectives ? Car la 525D c'est encore 41 Cv en dessous de la 530D et cela peut apparaitre comme le mauvais choix, le cul entre deux chaises, le gars qui se la joue sans en avoir les moyens...sûrement plus difficile à revendre quand viendra le moment....
Votre opinion alors que près de 4500 euros séparent les deux en Belgique où je réside ?
Merci !