Admettons.
A partir de quand peut on considérer qu'une essence est plus rentable qu'un diesel ?
Car il est vrai qu'il existe de chouette trucs en essence.
Faudrait que je fasse un tableau excel sur 5 ans pour calculer.
Matt-60 a écrit:13000 kms annuels et tu veux un diesel?????
Sérieux, réfléchis bien, les essence sont hyper fiables, mécaniquement plus simples (ceci explique cela) et trouvables a pas cher.
Ne fais pas comme tous ces gens qui se jettent bêtement sur le diesel sans même avoir pris le temps d'etudier le coût d'une essence.
A cause d.eux ça pue partout dans les grandes villes. Et qu'on me dise pas que c'est le CO2 ou je lance une intifada contre le ministère de l'écologie
325iblack a écrit: Et regarde ce lien par exemple, t'en trouveras d'autres sur le même sujet mais ça concerne surtout les moteurs 2.0d
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 80379.html
- Série 5 (ancienne génération)
4p/break (E60/E61) : de mars 2007 à avril 2010
Matt-60 a écrit:13000 kms annuels et tu veux un diesel?????
Sérieux, réfléchis bien, les essence sont hyper fiables, mécaniquement plus simples (ceci explique cela) et trouvables a pas cher.
Ne fais pas comme tous ces gens qui se jettent bêtement sur le diesel sans même avoir pris le temps d'etudier le coût d'une essence.
A cause d.eux ça pue partout dans les grandes villes. Et qu'on me dise pas que c'est le CO2 ou je lance une intifada contre le ministère de l'écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités