Voila, je sais que pour les puristes et même pour moi un pack pour une diesel de moins de 200 cv c'est un peu ridicule. Les volvos r-design de 115ch je suis fan.
J'avoue que nôtre impression concernant l'habitacle d'une édition confort était très decevant. Sérieusement ma hyundai n'était pas si loin ( voir même un peu mieux). Alors la finition pack m nous apporte le confort.
Après les vitesses au volant et le mode sport, j'avoue c'est aussi utile que le xdrive en plaine sans neige....
Nan mais quite a rouler dans un truc sans une âme mecanique, autant se faire plaisir aux yeux
Tres bel interieur, j aime beaucoup. Manquerait a la limite en chipottant des sieges elec a memoire et chauffant. Dans une caisse a 40k€+ neuve je trouve un peu radin...mais on est habitué avec les teutons.
J'ai bien relu le bon de commande de mon véhicule et a ma grande surprise il est notifié que ce n'est pas une première main. Paramètre qui n'a pas du tout évoqué lors de notre entretien. Ensuite j'ai envie de voir le carnet d'entretien a jour, car il m'a bien montré des factures, il m'a dit des mots comme bmw finance etc...et qu'il n'y avait rien à faire. Mais j'ai pas vu les jolies tampons sur le carnet d'entretien. Et il me semble que si il manque un seul tampon ou aucune preuve de passage pour toutes les échéances, si ma courroie de distribution pète, ben ca serait tout de meme pour ma gueule.
Ce sujet est devenu mon blog. Mais il peut servir d'information à une fouille merde comme moi.
Je suis retourné à la concession pour vérifier le carnet d'entretien et "surprise" il ne le trouve pas. Du coup rien n'apparait informatique et il y a un gros blackout sur le suivi du véhicule de 60000km à 130000km. Le vendeur est très confiant m'assurant que tout va bien, moi pas du tout.
J'ai appelé le service clientèle de bmw. Le service technique de bmw est entré en contact avec moi.
Résultat, si je n'ai pas de carnet correctement tamponné, ma garantie est nulle, la prise en charge chez bmw pour d'éventuelles problèmes telle que la chaine de distribution est hypothétiquement très faible.
Alors voila, le mec a jusqu'a vendredi pour me faire un jolie carnet, sinon ciao la touring.
Zappe la....sans pitié ! Ce que dit le,vendeur est destiné avant tout....a vendre ...ta garantie il s'en tape.
Typique des garages ce genre d'embrouille, ils cherchent toujours a te la mettre. C'est pour ca que je prefere me debrouiller et me passer de leur faculté a "perdre" les documents.
-Y'a toujours les factures....mais ils les perdent des qu on veut les voir -C?est toujours des premieres mains ayant appartenue a des vieux,,gendarmes,medecin...mais la,carte grise dit le contraire -Y a jamais rien a faire....sauf 2 ou 3 detail comme une vidange de bva, une clip vide, un changeur cd avec le cancer... -c'est toujours des auto francaises....avec le manuel en allemand....