Moi j ai eu ce genre de bruit uniquement à droite sur ma 206 la pâte plastique qui tient le faisceau de capteur abs était cassée et tapée sur le passage de roue quand je tournais
Je suis passé chez bmw hier ou un de mes potes bossent ducoup j ai discuté avec le chef d atelier et il a fait un essais il est tres etonné au départ il a pense roulement mais avec le bruit il ma dit je ne pense pas ce sois le roulement. Je vais donc leur emmener et ils vont demonter le système de frein (cailloux qui pourraient s etre coince kk part ) sinon il chercher vers les amortisseurs elle y va le 2 juillet je vous tiens au jus sur le diag. En tt cas merci de votre aide!
ils ont cherche mais rien trouve, demonte remonte le système de freinage et regraisser l 'espece de ressort qui tiens le splaquettes a l' essais plus de bruit je suis partie et j ai rouler comme un con le bruit commence a revenirre bien grave. Etant donné qu'ils ont check et rien vu je vais laisser comme ca cela ne doit pas etre bien grave...