Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour à tous, j'ai été cherché une M5 E60 avec échappement eisenmann aux Pays-Bas et ça a été surtout compliqué pour les papiers mais tout est rentré dans l'ordre : 4 mois pour avoir la carte grise .... Administration française qui voulait me faire payer la tva. Je m'appelle David et je suis très fier de vous rejoindre pour ma 1ère bmw.
Voici la bête. Je prévois de lui faire les étriers en rouge, et filtres BMC à mettre et c'est tout. Elle restera ainsi. Peut-être un module tv. Il me manque le module bluetooth. Je crois qu'il n'est pas actif.
L'image est en 4K pour les aficionados de screenshot.
Effectivement ça devait être moi. J'y suis passé en décembre, c'était dans quel coin ? Je n'ai pas vu d'autre m5 v10 sur Reims. On en croise pas tous les jours .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.