Bonjour à tous, un ami veux me céder ça BMW 318i e36 qui à 297 000 km pour 950€, elle est roulante mais seulement elle ne passe pas le contrôle et cela ma l'air bien rempli ! Mon budget maximal est de 2500€, est-ce que vous penser quelle vaut le coup pour moi ?
Avec contre visite =
Frein de stationnement: efficacité globale insuffisante
Amortisseur (y compris ancrages): Défaut d'étanchéité: AVD AVG
Demi-train avant AV ( y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation D G
Pneumatique: Usure importante et/ou différence importante d'usure sur l'essieu AVD AVG ARD ARG (du aux suspensions sans doute)
Sans contre visite =
Flexible de frein: détérioration mineur: AVD AVG
Commande de frein de stationnement: Course importante
Angle de ripage AV: ripage excessif
Feu antibrouillard AV AR et feu de recul: Anomalie de fonctionnement
Suspension: dissymétrie importante: AV
Barre stabilisatrice: (y compris ancrage): Mauvaise fixation/liaison (y compris silent-bloc et ou articulations): AV
Bas de caisse/Pied milieu :corrosion perforante et ou fissure et ou cassure (j'ai regarder moi même ce sont les bas de caisse qui sont bouffé par la rouilles suites à un choque)
[Moteur], [Boite], [Pont,Boite de transfère] : Défaut étanchéité
Sachant que les joints extérieurs sont mort et que la peinture commence à craqueler, elle est en german style, avec des jantes jantes ac schnitzer, une double sortie remus et des suspension rabaisser à l'arrache (mais sa rend bien et de toute façon je compte mettre des combinés filetés à la place)
Voilà j'espère que vous pourrais m'aider, mon budget et de 2500€ pour cette voiture est-ce que ça passe en prenant en compte les priorités ?
Merci ;)