AVERTISSEMENT PUBLIC SELON LE DECRET N°000 DE LA FAUTE DE GOUT
AME SENSIBLE S ABSTENIR
ps; c'est pas moi qui es fait ca
allez je m'explique:
c un modele 89 qui a 180 000 km certifié avec plein papier depuis sa sortie concession, de nombreux frais ont ete fait encore il y a peu avec le deuxiéme proprietaire de cette caisse qui la acheté au 05/2015.
les pieces a changer sont les suivantes;
esthetique;
le capot et la malle, le toit a repeindre, tout l'interieur est hs ( sans parler du rouge!!! ) et ciel de toit decollé
mecanique;
lors de gros freinage, elle broute sur la roue droite donc je pense a un disque voilé
une rotule a changer car il en ont changé qu'une pour avoir le ct ok, on es d'accord que tout ce qui touche au train roulant ; quand on fait un cote malade on fait les 2 en meme temps...
la centralisation qui deconne grave
remettre une boite a air d'origine car elle a une admission direct
verification du turbo et logiquement c'est tout
tout le reste de la mecanique et train roulant et quasi neuf sur facture ( demarreur, alternateur, joint de pompe, distrib, pompe a eau, etc etc etc )
j'ai touché la voiture a 600 euros et demain j'ai rencart pour un interieur complet avec les 4 disques et plu si affinitées