Bonjour à tous !
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite bmw serie 1 118d de 2005 il y a quelques mois de cela pour un très bon prix lorsque je chercher une nouvelle voiture !
Mais voilà j'ai un petit soucis avec l'éclairage dernièrement sachant que ma voiture utilise des ampoules halogènes, je me posais la question de mettre à la place des led car d'une part je pense que ça éclairera mieux que mes halogènes d'origine et pour lui donner un petit coup de jeune aussi !
De ce que j'ai pu comprendre, le principale soucis viens du fait qu'il pourrait y avoir certaines erreurs au niveau du tableau de bord lors de l'installation de led.
Je voulais surtout changer à la base les feux de routes et croisement, mais j'aimerais bien changer les positions tant qu'a faire ^^
Je viens vers vous pour savoir si certains ont déjà pu tester et fait ce changement, ce que vous en pensiez ? (Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus malheureusement)
Je comptais me tourner vers ce genre de led pour les feux de croisements (h7) : https://www.amazon.fr/Ampoule-10000LM-Ampoules-Rechange-Halog%C3%A8nes/dp/B07FF5FVWD/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=259H8Z8OLNTGA&dchild=1&keywords=led%2Bh7%2Bvoiture&qid=1592456286&sprefix=led%2Bh7%2Caps%2C157&sr=8-5&th=1
et ce genre de led pour les feux de routes (h7) : https://www.amazon.fr/18000LM-Ampoules-Voiture-110W-6000K/dp/B07Z9852NG/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=259H8Z8OLNTGA&dchild=1&keywords=led+h7+voiture&qid=1592456286&sprefix=led+h7%2Caps%2C157&sr=8-6 (le vendeur indique : " TRÈS IMPORTANT! Ces ampoules LED ne sont pas compatibles avec Can-Bus. Assurez-vous que votre véhicule n’est pas équipé de can-bus avant votre achat. Sinon, cela provoquerait une erreur sur le tableau de bord ou un dysfonctionnement des ampoules LED!", sauf que je ne trouve nul part d'information concernant ce can-bus et si ma voiture en est équipé ou non )
Pour ce qui est des feux de position je ne suis pas encore sûr de quoi prendre
Merci de m'avoir lu ! cordialement