franchement c'est honnète.le prix est bien.l'historique si présence de toutes les factures est top.il ne manque plus que la liste d'options et c'est tout bon
Encore moi ! Toujours a la recherche ma bien aimé !
J'en ai trouver une qui me tenterai bien mais je voulais un peu de conseil
Donc c'est une 320d phase 2 de 2003 totalisant 170.000km ! Elle est noir avec Vitres électriques, climatisation automatique, rétroviseur électrique, jantes alu 16 pouces, régulateur de vitesse ect ... C'est le pack confort Elle a etait reprogrammer en 180cv ( bien et pas bien ! )
Dessus en frai il ya eu comme frais ya pas longtemps : -Recepteur d’embrayage -2 biellette de directions -l'embrayage entier - clapet d'admission supprimer - les cardants - les triangles
Petit hic , les disques et plaquette avant sont a changer et la vitre passager ne descend pas !
- quand il roule sa fais tactac a l'avant , il ma dis que c'était les caoutchouc au niveau du triangle . Vous confirmer que sa peut être sa ?
- quand il démarre la voiture y'a le voyant d'huile qui s'allume et s'éteint au bout de 2min . Il ma dis soit le capteur qui déconne ou la prise a nettoyer . Vous confirmer aussi que sa peut être sa ?
salut ,pour le voyant d huile si il s allume en orange alors oui c est surement le capteur de niveau d huile qui est mort ;et pour le bruit a l'avant ça peut etre les silentblocs de triangle ( maladie des e46)
pour le capteur de niveau d huile rien de grave ( un peux plus 100 euros la piece chez bm et moins sur le net ) et pour les silentblocs moi j ai payer 270 euros dans un garage (geometrie compris )