Bonjour à tous,
Je rentre de chez BMW qui me propose un RDV le 02 octobre pour une recherche de panne et diagnostique électronique alors que moi voiture ne ferme plus et les clés sont sur le contact.
Je viens donc chercher de l'aide ici.
Hier soir, je rentre chez moi et coupe le moteur de ma 530d automatique, après avoir mis le levier de vitesse sur la position "P" mais la clé ne sort pas, après plusieurs essais, je me rend compte qu'il manque le dernier cran pour pouvoir retirer ma clé. Ça me parait être la même sécurité que celle qui retient la clé lorsque le levier de vitesse n'est pas en position "P".
Dans l'urgence, je me suis donc résigné à dormir dans la voiture qui ne se verrouille pas (même avec le double).
Ce matin j'ai encore fais plusieurs tests, l'ordinateur de bord détecte bien la position du levier sur la position parking mais le neiman ne lâche pas la clé.
Je suis allé chez 2 garagistes qui étaient impuissants face à ce type de panne et ils m'ont conseillés d'aller chez BMW, comme dis plus haut, BMW ne connait pas cette panne et doit faire de longues recherches qu'ils ne peuvent réaliser avant octobre et cela risque de me couter un bras car les mécaniciens de chez BMW m'ont dit ne jamais avoir vu cela.
Donc j'en appel à vous, que ça soit pour me donner des conseils ou même si quelqu'un sur Ils de France voir même plus loin est capable de palier rapidement à ce problème, je suis prêt à faire de la route.
Merci d'avance.