Salut, sa mais arriver il y a pas longtemps, je suis aller chez Bm, le vendeur a pris une mallette ou il y a différent écrous et a trouver le mien. Je les commander et trois jours âpres je les recus. Prix 7,45€
exact c'était sur une ford donc ce sont pas des goujons mais des écrous qui se vissent sur des tiges qui sortent du moyeu. les écrou étaient au fond du "puits" de la jante donc impossible a frapper au burin impossible de souder des écrous par dessus l'écrou anti vol pour le faire ressortir du puit et le dévisser a la déboulonneuse car les soudures ne prennaient pas sur l'alliage titane. forcement c'était des mc guard donc impercable avec une meche classique c'est mcguard carrément qui m'avait envoyé depuis l'allemagne des mèches titanes pour percer les écrous de part en part. il a fallu que je montre patte blanche avec photo a l'appuie et retour des meches apres utilisation pour pas m'en servir pour d'autres véhicules bref que ca serve de lecon mais c'était pas des écrous anti vol d'origine aussi on va dire que j'ai vaincu le pire cas ya meme un garage qui m'a dit "ha mais monsieur la il faut couper la jante a la meuleuse!" toi t'es un bon