salut a tous je me pose la question de la prise usb dans la boite a gants quand je branche une clé usb rien ne se passe quand je vais dans le menu importé de la musque il me dit d insérer un lecteur ou une clé j appuie sur ok mais rien ne se passe.mon auto E60 LCI 535D 2009 avec idrive2 CIC (il me semble) et un seul lecteur DVD et grand ecran .par ailleurs mon GPS est "Fonction actuellement indisponible"et j aurais aussi apparement un disque dur interne .Pensez vous au CIC hs ou alors une mise a jour logiciel?A oui aussi quand je met un cd dans le lecteur rien ne se passe aussi
Sur une E60 de 2009, tu as un CIC (ancien CCC) et oui il y a un DD. Mais vu les messages il a apparement un pb ou alors sur le réseau de bord. Ou alors c'est le DD qui est HS. Les cartes du GPS sont sur le DD et si tu n'arrives pas à importe de la musique dessus, peut-être pb avec lui. Il n'y a pas de test pour le DD dans les différents menus ? Sinon essayer un Diag ou passer chez BMW....
salut j ai essayer d aller voir dans les menus et tous les infos en rapport avec le GPS et le DD sont griser comme si on les avaient mais pas accessibles.Me reste plus qu a passer a la valise.D ailleurs y a t il des personnes du cote du Sud Est Lyonnais qui ferais des diagnostics?Merci
biff a écrit:Au niveau du CIC déjà. ..... a la connectique arriere
bon aprés verification pas de connectique debranchée par contre j ai trouver le DD il fait un sale bruit a la mise du contact.Auriez vous un bon plan pour le remplacer par un equivalent ou origine oblige.Ci joint la photo du DD