Bougnax a écrit:rouler à l'éthanol pur sans reprog adéquate peut abimer le moteur, les réglages d'injection n'étant pas défini pour ce carburant. Après le plus gros problème est que l'éthanol est plus agressif que l'essence et il faut surveiller avec attention et réguliérement le circuit de carburant pour voir si des joints ne sont pas abimés.
kiwoody a écrit:Bougnax a écrit:rouler à l'éthanol pur sans reprog adéquate peut abimer le moteur, les réglages d'injection n'étant pas défini pour ce carburant. Après le plus gros problème est que l'éthanol est plus agressif que l'essence et il faut surveiller avec attention et réguliérement le circuit de carburant pour voir si des joints ne sont pas abimés.
On trouve beaucoup de message allant dans ton sens. Mais on ne trouve personne aillant rencontrer les fameux problèmes de joints etc abîmé par l’éthanol.
Pour la reprog je pense que je passerais par lr-performance.
Se qui m’inquiète c'est plutôt la consommation en roulant a 100% E85
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités