Utilisation Ampli Harman Kardon / Pack Hifi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

59 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonyme

Re: Utilisation Ampli Harman Kardon / Pack Hifi

par Anonyme » 05 Sep 2011, 13:38

il me semble que sa se branche sur les hp , il te faut un + et un - et ensuite tu te branche sur les hp pour capter le signal , j'essai de trouver un schema en francais ^^

Anonyme

par Anonyme » 05 Sep 2011, 13:42

j'ai trouver qu'en anglais desolé , faudra traduire lool

http://www.reqsound.com/manual/re-Q5_Install_sheet.pdf

dma001

par dma001 » 03 Juin 2012, 22:44

Hello Twistered , Tu as parlé d ampli HK à 80 Euros. tu peux me dire où je peux en trouver. J'ai une GLK avec le pack sport (HK) et mon ampli deconne une fois sur 2. quand j allume une fois j ai le son une autre fois il n y a pas de son du tout. je commence en avoir assez et je crois que je dois changer l ampli. tu as une adresse stp

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 03 Juin 2012, 23:06

dma001 a écrit:Hello Twistered , Tu as parlé d ampli HK à 80 Euros. tu peux me dire où je peux en trouver. J'ai une GLK avec le pack sport (HK) et mon ampli deconne une fois sur 2. quand j allume une fois j ai le son une autre fois il n y a pas de son du tout. je commence en avoir assez et je crois que je dois changer l ampli. tu as une adresse stp

Bonjour,

Tu dois aller te présenter ici avant de poster sur le forum : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Vue que je ne suis pas méchant, l'amplificateur je l'ai trouvé sur http://ebay.com. Il faut le faire importé des USA. J'en ai eu pour $30 d'ampli et 60€ de frais de port... **1 **1

Bon courage :)

bmiste49

par bmiste49 » 04 Juin 2012, 12:24

Saut a tous,
j'ai un 320D E46 phase 2 avec une installation classique 6hp avec gps 16/9 et j'aimerais savoir si il est possible de brancher seulement l'ampli et le sub Harman Kardon sur l'autoradio (qui est censé être dans le coffre ?).
Merci d'avance

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 04 Juin 2012, 19:32

bmiste49 a écrit:Saut a tous,
j'ai un 320D E46 phase 2 avec une installation classique 6hp avec gps 16/9 et j'aimerais savoir si il est possible de brancher seulement l'ampli et le sub Harman Kardon sur l'autoradio (qui est censé être dans le coffre ?).
Merci d'avance

Salut.

Du coup l'ampli HK est compatible qu'avec une voiture disposant d'un pack HK ou d'un pack Hifi (10 enceintes). Le faisceau n'est pas le même hélas.

Soit tu bricoles le cablage... sois je te dis bon courage :)

Bonne soirée :)

bmiste49

par bmiste49 » 05 Juin 2012, 08:25

Merci pour ta reponse et si je branche un ampli traditionnel a la place des enceintes arrieres, que je pourrais brancher sur l'ampli, est ce que sa irait ? Et est ce que je pourrais brancher le sub HK ou c'est encore des faisceaux differents?^^
Merci d'avance :)

Et derniere petite question l'ampli HK est branché sur quoi avec le pack ?

bmiste49

par bmiste49 » 12 Juin 2012, 17:23

Personne ne le sait ?

Anonyme

par Anonyme » 12 Juin 2012, 20:20

l'ampli hk est brancher sur le modul bm54 il me semble , et deplus si tu veux mettre un ampli a la place de tes enceinte arriere je vois pas l'interet , vos mieux changer d'autoradio mettre un ampli et un sub normal ou (hk) mais le sub hk est pas top en bass

bmiste49

par bmiste49 » 13 Juin 2012, 09:53

En faite, ce que je voulais faire c'est brancher un ampli a la place des enceintes arrières, et les enceintes arrières ainsi que le sub je les branches sur l'ampli comme sa l'arrière serait amplifier et je pourrais garder mon install d'origine car je ne veux pas enlever mon GPS je préfère que tout soit d'origine xD ^^ *98/

Sinon si c'est sur le module BM54 que l'ampli se branche, je pourrais le brancher ? A moins qu'il se branche sur les sortis enceinte directement ? Désolé mais pour tout ce qui est install d'origine je ne m'y connais pas du tout :/

Précédente   Suivante
59 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6