Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une E90 depuis 1 mois, je découvre petit à petit ses multiples possibilités.
J'utilise un iphone 4 et j'ai installé le snap-in pour iphone 4 dans l’accoudoir central.
Problème : je n'entends pas les alertes lorsque j'utilise l'application coyote pour iphone et que l'iphone est sur le snap-in dans l'accoudoir central fermé.
Bien sûr je peux laisser l'accoudoir central ouvert, mais mon coude ne se repose pas !!!
Bien sûr je peux poser l'iphone ailleurs que sur le snap-in pour entendre les alertes sonores mais alors à quoi sert d'avoir acquis le snap-in !!!
Bien sûr je peux me résigner à ne plus utiliser coyote lorsque je roule vu le durcissement de la législation qui va s'opérer prochainement mais je continuerai quand même !!!
Avez-vous une idée ou une autre manière d'utiliser l'appli coyote pour iphone lorsque l'iphone est sur le snap-in ?
Quelqu'un a-t-il essayé de tailler en partie le joint caoutchouc du couvercle de l'accoudoir central pour peut-être entendre le son de coyote pour iphone ?
Dommage également de ne pas avoir l'image écran de l'iphone sur l'ecran gps lorsque l'iphone est posé sur le snap-in !!!
Merci d'avance à tous pour vos remarques.
Bab