Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010

4 messages   •   Page 1 sur 1
adelux
 

Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010

par adelux » 30 Mar 2014, 11:53

Bonsoir , je suis propriétaire d'une bmw 320 d e90 année 2009 phase 2 avec un lecteur cd (une seul fente) d'origine avec idrive 2 et je viens de faire l'acquisition des 2 dvd road map europe businness update 2010 originaux et je souhaite savoir 4 chose

1 tout d'abord a quoi sert le 2nd cd


2 puis je installer le logiciel sur mon odb ou il faudra toujours que le cd soit dans le poste pour pouvoir utiliser le gps


3 que veut dire update 2010 ? cela voudrais dire que mon gps est a jour en 2010 mais si après les route on été modifier pourrais je les mètre a jours avec ce même dvd et l'aide de la connexion satellite biens sur ?


4 comment mettre a jour mon ODB nouvelle fonctionnalité couleur .... (si possible bien sur ! )


Cordialement

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010

par ludovite » 31 Mar 2014, 23:04

avec tes cd tu auras les cartes gps de 2010, il te faut un code pour valider la mise a jour.
Si après tu veux mettre ton gps a jour avec les cartes de 2014, tu repase à la caisse et tu ressort ton portefeuille !!! /*c4
Si ça peux te consoler, c'est pareil chez les autres constructeurs /*c4

adelux
 

Re: Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010

par adelux » 06 Avr 2014, 11:33

ludovite a écrit:avec tes cd tu auras les cartes gps de 2010, il te faut un code pour valider la mise a jour.
Si après tu veux mettre ton gps a jour avec les cartes de 2014, tu repase à la caisse et tu ressort ton portefeuille !!! /*c4
Si ça peux te consoler, c'est pareil chez les autres constructeurs /*c4


Bonjour, le code je le trouve ou ???? mes cd son des originaux avec la boites et tout
Et pour la mise a jour je souhaite savoir s'il y a un moyen et une nécessité de mettre a jour mon ordinateur de bord genre le visuel les options et tout un peut comme une mise a jour de mon Windows ou de mon Smartphone ...

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010

par ludovite » 06 Avr 2014, 21:54

le code tu le trouvera chez BM contre un petit billet

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités