Utilisation USB AUX
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Inside320
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320i F30 Lounge
Code VIN:

Utilisation USB AUX

par Inside320 » 20 Aoû 2022, 22:59

Je désire utiliser une clé USB pour le lire des mp3 à partir de de la prise USB se trouvant dans l'accoudoir central.

Je précise que ma voiture a une simple installation audio stéréo de base et n'a pas de combox.

Quand je branche une clé usb sur la prise dans l'accoudoir et que je sélectionne "AUX Avant" dans le idrive je n'arrive rien à avoir comme si la clé n'était pas lue.

Ayant cette auto que depuis 15j je ne connais pas les manœuvres et il se peut que je fasse de mauvaises manipulations.

Quelqu'un pourrait il svp me détailler précisément ce qu'il faut faire pour réussir à lires des fichiers mp3 depuis la clé ?

De plus quelles est la taille maximum de lcé USB que nos BMW F30 arrivent à lire et quel doit etre le formatage (exFAT, FAT ou NTFS) ?

En espérant trouver de l'aide car je deviens chèvre a force de tourner en rond sans trouver la solution...

Inside320
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320i F30 Lounge
Code VIN:

Re: Utilisation USB AUX

par Inside320 » 21 Aoû 2022, 16:18

Quelqu'un pourrais m'aider svp, je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver comment on fait...

Merci.

2 messages   •   Page 1 sur 1