Bonjour
Apres tout un tas de pbs ces dernier temps je me demande bien si je devrais supprimer al vanne EGR !!
Des retour a ce sujet ?
riri7707 a écrit:Ben en principe c'est interdit, vis à vis de la législation du point de vue normes de pollution.
Maintenant, c'est la pire des conneries qui ait pu être inventée en mécanique.
En effet, tu encrasses plus ton moteur avec l'EGR que sans.
Le moteur, plus il a de l'air frais et mieux il s'exprime.
Mais ça pollue un MAX.
Tous ceux qui ont l'EGR sont et seront toujours emmerdés à un moment ou à un autre avec des frais conséquents
Moralité :
La théorie mécanique pure dit qu'il faut pas d'EGR.
La planète dit : polluons moins.
Maintenant si ta vanne est commandée par dépression; hyper simple à supprimer sans pour autant la démonter et l'enlever du véhicule.
Tout dépend quel type tu as et de sa gestion au niveau du calculateur
Perso sur un M54, je l'ai neutralisée depuis plus de 2 ans et le moteur me le rend bien. (pas de défaut ni sur le TDB ni à la valise)
riri7707 a écrit:Perso sur un M54, je l'ai neutralisée depuis plus de 2 ans et le moteur me le rend bien. (pas de défaut ni sur le TDB ni à la valise)
Isidore a écrit:riri7707 a écrit:Perso sur un M54, je l'ai neutralisée depuis plus de 2 ans et le moteur me le rend bien. (pas de défaut ni sur le TDB ni à la valise)
Une vanne EGR sur un moulin à essence M54 ?
Rom8933 a écrit:Isidore a écrit:riri7707 a écrit:Perso sur un M54, je l'ai neutralisée depuis plus de 2 ans et le moteur me le rend bien. (pas de défaut ni sur le TDB ni à la valise)
Une vanne EGR sur un moulin à essence M54 ?
Isidore tu avais déjà répondu toi-même à ta question...
vanne-egr-320i-t102326.html
Rom8933 a écrit:Sur le M57N, il y a un voyant au TDB si elle est supprimer mécaniquement.
ironpops a écrit:Rom8933 a écrit:Sur le M57N, il y a un voyant au TDB si elle est supprimer mécaniquement.
merci c'est quelle voyant ? faut pas la supprimer alors ?
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