Utoi revient en 3! Index en page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1818 messages   •   Page 171 sur 182   •   1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 182
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par Utoi » 31 Mai 2015, 10:06

C'est le contraire, les gens veulent une caisse de moins de 150.000km avec une jolie carrosserie. L'entretien ils s'en tapent *16*

La 3 a 336.000km et j'ai 2000€ de frais (entretien + équipements) depuis que je l'ai
La 8 a 161.000km et tout ce qui pose problème a été fait dessus (vis banjo + vis de pompe à huile + circuit d'allumage complet + …)


Au final sur la 3 les gens retiennent que le kilométrage et sur la 8 ils bloquent sur les 2 traces sur la carrosserie.
Les 2 sont entretenues parfaitement (je vois pas ce que je pourrais faire de plus) mais ça n'a aucun mais vraiment aucun impact pour la vente. Quand j'en parle les gens passent direct sur autre-chose ²2

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par velours » 31 Mai 2015, 11:46

Salut Utoi **2
Ils veulent une Dacia avec l'emblème de BMW *13*
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent car des voitures hyper entretenues égale zéro traca **//5 même fort kilométrés pour nos BMW ... mais par contre des Renault à ces kilomètres là attention que des problèmes en tout genre *16* *98/

Tiens bon Utoi ²1
Attend les beaux jours *21*
*11*

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par Utoi » 31 Mai 2015, 12:31

Oui c'est sûr quoique le beau temps j'y crois peu.


J'ai amené la 8 pour faire une estimation de reprise, 5500€
La 3 j'ai eu une proposition d'un garagiste à 1000€

Un peu l'impression qu'ils se foutent de moi.

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 07 Mar 2015, 23:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par Mandragore » 31 Mai 2015, 13:59

Ta 8 à 5.500 €, *41*

En même temps, avec ce type de modèle, il faut être patient, tu ne t'adresses pas au grand public mais à des aficionados du modèle et plus largement de la marque */c1

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par Utoi » 31 Mai 2015, 14:25

Oui, j'ai juste fait un essai. Je sais qu'il faut attendre avec ce genre de voitures.
Mais bon leurs offres ce sont juste des grosses blagues **/2

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 08:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par pouyoux » 10 Juin 2015, 21:28

les repreneurs de voiture c'est le mont de piété moderne. Avant la BMW j'avais une 308 de 2 ans impeccable. Elle était cotée 11600€ sur la centrale, chez aramis auto ils m'en proposait "généreusement" 8000€. Finalement ça m'a pris 3 mois mais elle est partie à 11600€ via lbc.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par nakamiki » 11 Juin 2015, 08:32

lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 10:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par seb91 » 11 Juin 2015, 09:34

nakamiki a écrit:turbo HS, EGR, FAP bouché


saloperie de TD ! :)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par nakamiki » 11 Juin 2015, 11:11

surtout pour à peine 25K par an... je lui dit= achete une essence à 5K€ de moins ça te laisse un paquet de pleins devant toi ... et fini les moteur façon "chaudiere".

A croire qu'il aime avoir un cred + des facture à 4 chiffres... suis sur que ma M5 au km me coute moins que son fuel

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

par azn78 » 11 Juin 2015, 13:35

nakamiki a écrit:lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )


hahahaha tu ma tuer mec *008 ²²4 *41*

  Précédente   Suivante
1818 messages   •   Page 171 sur 182   •   1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 182

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:42