Ya vraiment des grosses merdes bien laches quand meme pour s'attaquer a une voiture... Si j'en attrape un en flag, je croit que je pourrait le buter sous la colere.
C'est simple, à l'achat il y avait un poc sur le haut de l'aile arrière gauche, le pc arrière frotté à la baguette à gauche, le pc avant frotté à la jonction avec l'aile à droite, et des éclats sur l'avant du capot (un classique).
Maintenant il y a en plus, la rayure de la porte arrière droite, le pc avant frotté à la avant, le pc arrière frotté aux coins et sur l'arrière avec une partie éclatée et une brûlure due à un mégot tombé sur la partie plastique en haut, et quelques coups de porte (bien atténués avec le polissage)...
C'est aussi ce qui me motive à vendre la 8. Tant que je serais ici, j'aurais pas confiance.
Voilà les nouvelles jante installées, il y a des pneus été dessus…autant les finir avant de mettre le pneus hiver. Et puis sur les anciennes les pneus sont cuits.
Comme je sais que tu touche dans le domaine... Je suis en train de chercher des HP arrières pour ma 330 et il semblerait que ceux là soient munis de trous à 120° évitant la monte de platines adaptables