Utoi a écrit:ça m'apprendra à ne pas attendre de tout avoir avant de commencer
Je faisais ce genre de conneries quant je commençais à bosser sur mes voitures mais depuis c'est fini, je laisse tout monter tant que je n'ai pas tous... Bref c'est une erreur de débutant !!!
C'est possible qu'un tuyau soit mal entiché, des fois je pensais avoir bien mit mais non. Tant que tu n'entend pas de "clic" c'est que c'est pas bon.
Pour l'erreur de jeunesse, c'est pas forcément que je suis débutant. C'est surtout que je suis pressé de tout finir de ce côté-là! En attendant, le souci est résolut. J'ai bouché les durits sources de mes problèmes en attendant de recevoir les 2 dernières, afin de pouvoir tout finir proprement pour cette partie
pourtant j'ai entendu tout les clic surtout sur la base , mais bon je verrai bien c'est bizarre , je pense que j'ai quelque poussoir qui commmence a faire la gueule sa cliquette
Et le tube de la tige de niveau, tu l'as bien remit? La mienne cliquette aussi mais l'huile est crade (quoiqu'avec ce que je rajoute depuis quelques temps j'ai dû faire une vidange déjà ), je vais lui mettre de quoi laver le circuit avant de vidanger comme ça je repartirais sur de bonnes bases J'ai remarqué aussi (capot ouvert) qu'on entend plus les injecteurs que sur la 5. Moins bonne isolation?
ouai c'est normal ^^ , moi c'etais pareil sa fesais du bruit ,
et oui justement j'ai bien regarder , ya pas de goutte a niveau la , et en dessous de la centrale c'est tout sec lol , la consommation d'huile doit etre normal , mais en meme temps je prend jamais au meme endroit mon niveau d'huile u_u'
et moi aussi j'ai fiat une vidange j'avais remis 5L ....
la je vais mettre du t2s un additif qui marche bien et refaire une vidange