Utoi a écrit:Mon souci c'est surtout pour les remettre
comme te le dit bmw77, tu graisse l'axe du triangle et le SB prévoi une cale en bois pour taper pour le faire rentrer ou avec un sert joint dans ce style
J'ai essayé de changer les silentblocs hier et pas moyen de dé-serrer les vis de la traverse triangulaire il faut que j'attende de descendre en Dordogne pour pouvoir faire ça sur la fosses avec la visseuse pneumatique à percussion.
Il y a un second souci que j'ai voulût voir. Avec le beau temps j'ai commencé à rouler avec le toit ouvert et j'ai commencé à entendre un bruit métallique lorsque je passe sur une irrégularité, qui disparait lorsque j'appuie sur les freins. J'ai donc pas voulut rester sur un échec et voir ce problème. Et ben pas moyen de sortir la roue, elle est collée au disque! Et en remettant les goujons au couple (110N.m), l'un d'eux s'est mit à tourner dans le vide et ne veut plus sortir…idem à l'avant droit sauf qu'il sort et le bout du filetage est hs. Je crois qu'ils ont été mit à la clé à choc avant et qu'il va falloir changer les moyeux et les goujons…