Commande lancée pour les nouveaux goujons, j'ai réfléchit et même si je peux refaire les filetages autant partir sur du neuf car ceux-là ont déjà dû bien ramasser. Avec j'ai prit 4 bombes de nettoyant frein histoire de finir de laver le bas du moteur et puis ça sert toujours
D'ailleurs les frais de port sont gratuits en ce moment sur Piecesauto
Et voilà le souci des goujons résolut!!! D'ailleurs j'en au profité pour les changer aux 4 roues avec un coup de taraud sur les 2 roues incriminées par les goujons capricieux Du coup j'ai dû décoller les roues de droites ainsi que l'arrière gauche, voilà pourquoi: Côté moyeu:
Côté jante:
Et les goujons hs:
Et j'en profite por regarder les dimensions des jantes:
J'ai bien-sûr nettoyé et brossé après la prise des photos. Et avant de les monter, j'ai poser un peu de graisse extrême pression du boulot (on allait la jeter car périmée…) sur les parties de contact des jantes avec le moyeu/disque, ainsi que sur les goujons. Une fine pellicule mais juste de quoi isoler et éviter la rouille.
J'ai gardé uniquement les antivols mais ils changeront avec les jantes
Salut Utoi, j'ai suivi tes mésaventures et je dis félicitation car tes goujons sont bien secoués Tu as bien fait d'en avoir acheter Ils ont été forcer à la base
La venue des nouveaux goujons sont pas du luxe. Les anciennes ont bien morflés. J'ai suivi depuis un moment ton topique mais désolé de pas avoir écrit car c'était un peu trop technique pour moi ces derniers temps!