Pour ta vidange de boite, si tu veux éviter une mauvaise surprise, tu peux éventuellement prendre 2 vis neuves au cas où... Car quand j'ai fait la vidange, l'une avait pété comme du cristal : 325ti-pack-m-03-t20942-400.html#p757959
Ah oui c'est flippant quand ça arrive. Je compte bientôt là refaire donc je vais suivre tes conseils.
Utoi tard pas de trop mais je pense que tu à besoin de la fosse pour faire ça. Quand tu vois la gueule de l'huile de pacorabat après même pas 100.000km, ça rend fou d'entendre que c'est pas nécessaire de changer l'huile.
Oups, j'avais pas vu ta réponse Pour être franc, le marché est trucidé par les vendeurs. La plupart des 8 en vente sont des saucisses car les gens achètent à pas cher et pleurent quand il faut s'en occuper et la revendent donc rapidement à pas cher pour s'en débarrasser. Forcément, moi qui arrive derrière à 2x plus cher je passe pour un escroc. Ou alors les gens foncent sur les moins chères sans regarder le reste et continuent le cycle des merguez…
Sinon je me suis occupé un peu de la 3, changement des courroies. Comme j'ai pu emprunter une clé de 32 au taf, avec une lame de tournevis pour bloquer la poulie j'ai pu virer le ventilé et voilà la résultat:
Tu ressens une différence après avoir changé les poulies ? Question bête je sais mais dans mon cas, elles ont été changé il y bien très longtemps. J'aimerai les changer c'est à qu'elle moment qu'il faut s'y prendre ?