Oui, même si elle présentait bien il y avait du travail après je suis un peu "maniaque" Maintenant il me reste plus qu'à attendre la suite de mes commandes…pour continuer de sévir
Le filtre a fini en accordéon! Quelqu'un aurait déjà touché aux commandes des vitres ? Étrange que le bouton des vitres soit débranché. Tu as pris le sigle bmw avec effet carbone ?
Le filtre à air était complètement hs. Pour les vitres, l'avant était sensé avoir déjà été réparé et pour l'arrière comme il faut changer le mécanisme ils on dû abandonner. Le logo, c'est de la récup de l'époque de la 523i. Il faudra que j'en prenne d'autres plus adaptés car celui-là j'ai dû mettre du chatterton sur les pattes pour le faire tenir, m'enfin c'est toujours mieux que celui d'origine où il ne restait quasiment plus de peinture.
Pour l'instant, je n'ai fait que de la ville donc je ne saurais vraiment dire… Je remarque juste un bruit d'aspiration d'air et un son plus rauque à l'échappement je sens que miss 8 va y passer aussi
Sinon j'ai comparé avec un collègue qui vient de se prendre une 320i aussi mais en ph2. Au final il a eu peur en voyant mon moteur…à cause de la propreté Et je confirme, elle a dû être rabaissée car on a utilisé un cric pour lever son auto (souci de silentbloc) et en le mettant sur la mienne il était trop haut alors que je l'avais laissé dans la position juste suffisante pour le sortir du support sur la sienne.