J'ai pu débloquer le bouchon de remplissage, mais pas le bouchon de vidange. Vu que de l'huile avait déjà coulé, je me suis dit "tant pis, je tombe le carter et ça vidangera quand-même…" L'idée semblait pas mauvaise s'il n'y sait pas eu une vis qui ne voulait rien savoir.
Du coup j'ai vidangé ce que j'ai pu et ai fait le niveau avec de l'huile neuve. Mais pas moyen de changer la crépine et le joint du coup, donc je pense devoir l'amener chez ZF faire un devis pour tout ça. Au pire je pourrais toujours la vidanger par la suite…je saurais que ça aura été ben fait.
Voilà la mise en place:
Et au moment du remplissage:
Pour vous donner une idée de l'huile évacuée, même si j'ai pas tout changer ça va lui faire du bien:
Normalement la LT71141 est un peu de la couleur du sirop d'érable. Une couleur ambrée légèrement plus claire que du miel!
C'est pas que c'est bloqué mais plutôt que les empreintes foirent. La vis de remplissage, elle, était bloquée mais j'ai pu l'avoir avec une barre que j'utilise pour les goujons de roues.
Alors, après essai, les passages sont plus doux et surtout à un régime moindre. Ensuite le second bon point est que je n'ai plus d'accoups au passage en D ou R. Et aussi plus de temps mort au re-démarrage comme à un feu rouge.