Salut à tous
Après une longue absence je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème
Il s'agit d'une 530D E61 M57N
Ma batterie a lâché il y a trois mois, tous à commencer par l'IDRIVE qui se désactive aléatoirement, ensuite le son qui a totalement disparu etc.
Je l'ai donc emmené chez BMW et la grande surprise 450€ pour changer la batterie j'étais à deux doigts de faire un malaise.
J'ai est donc commandé moi-même une batterie est en parallèle la suite INPA EDIABAS.
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire communiquer le logiciel avec la voiture erreur IFH-0009 un grand classique mais impossible de trouver une solution.
J'habite à Istres dans le 13 je voulais donc savoir si quelqu'un habité dans le coin pour m'aider SVP voire même me faire la validation de la batterie.
Si besoin je peux payer cette personne bien sur tous travaux méritent salaire mais si certain peuvent m'aider à paramétrer mon INPA autour de quelque bière je suis preneur aussi ;)
Car là actuellement la voiture pense que la batterie et toujours fatiguer et du coup je n'ai plus d'Idrive donc plus de GPS ni de musique ni radar de recul Etc.
Un grand merci d'avance à vous tous.