Salut à tous,
Aprés une petite semaine de prise en main de ma petite merveille, et quelques soirées à faire le tour du forum, je me suis lancé dans une opération de blocage en position ouverte de la valve d'échappement. Une fois encore grâce à vous les gars (post sur le changement d'échappement)
Je vous donne mon impression, la différence est pour moi flagrante. Sur les bas régimes et les moyens régimes on a vraiment un son à l'échappement différente, on retrouve une consonance des anciennes bm (je me souviens du bruit du 525i de mon père, une sacré musique)
donc je suis convaincu par cette petite opération, il faut en revanche être clair sur le fait que le son est un peu plus présent dans l'habitacle. Je n'ai pas encore testé l'autoroute mais on verra... je peux toujours revenir sur le truc c'est l'avantage
Je me demandais si parmi les membres il y avait certains d'entre vous qui avaient pu expérimenter dans la durée cette opération et avoir votre impression avec le recul. L'avez vous conservé ainsi ou êtes vous finalement revenu en normal ? avez vous rencontré des problèmes ?
Vous remerciant encore pour la qualité de ce forum
BMement vôtre