Allez je vous raconte mon aventure hier soir , sur le périphérique parisien , j'ai reçu un magnifique barillet de porte de maison sur la voiture ! Oui oui vous avez bien lu , un barillet , surement jetté du pont de bagnolet sous lequel je circulais .
bilan , un bel impact sur la portière , et la franchise de 130 € pour l'assurance ... On a beau relativiser et ce dire c'est que de la tôle ça .
moi ma belle dort au garage mais quand je vais en course mon fils vient avec moi et il reste dans la voiture avec se principe pour l instant je n ai pas de coup ni de griffe sur la carosserie.
Pour ma part, je vais toujours au supermarché dès l'ouverture le matin et je me gare toujours au plus loin de l'entrée! Je reste maxi 30-40min dans le magazin et quand j'en ressort, les gens ne commencent seulement qu'a y arriver. Si je dois m'y rendre en pleine journée, en général je laisse mon "accompagnant" aller chercher ce qu'il faut et je reste dans l'auto. Je ne passe jamais en ville aux heures de pointes (en tout cas j'évite), et ma voiture ne dors jamais dans la rue (que ce soit chez moi ou chez des amis).
Ainsi, aucun problème!
La seule fois où j'ai eu des rayures volontaires, c'était à mon Lycée professionnel sur ma 21 2L Turbo (et pourtant je me garais au plus loin du lycée!). Surement un proprio de 106 ou de Clio qui avait la haine de ne rouler qu'avec 50cv.....
Bonjour à tous Bémistes, Pour ma part, Moi si on touche à mon Touring ; je lui coupe les mains et comme cela il ne recommencera pas de si tôt ... on m'appelle VELOURS maintenant vous savez pourquoi car pas les pattes et une grosse tête en même temps... Désolé si je poste ce commentaire très radical mais vous me comprenez j'espère, nous, vous, les BMISTES dans l'AME... Mais pour les petits cons qui sont jaloux / les MECS qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts ou de leurs deux mains ... ils n'ont qu'à faire comme nous, travailler, et ils rouleront en clio dans les premiers temps... La mienne dors toujours dans le sous-sol avec mon Zafira et quand je dois aller fréquenter les grandes surfaces ; je me gare très près de l'entrée... Car il y a toujours des caméras de surveillances sur les parkings. Et après j'avise auprès de l'autorité du magasin si dégradations. Et si c'est le cas je visionne la vidéo et je m'occupe du gars sans détours, retrouver les malfrats est ma priorité ( ils ne savent pas à qui ils ont à faire... ). On a quand même le droit de rouler en BM si on le souhaite ... ou autre véhicule de prestige .... Cordialement à tous et toutes...
Dans la clinique où je bosse, les voitures des médecins sont régulièrement vandalisées (coup de clés, impact de portière, etc) à tel point que certains qui possèdent des porsches viennent bosser en golf...
Sympa le patient que l'on vient de soigner et qui vous remercie d'un auto-graphe
j'ai lu en partie vos commentaires, moi aussi j'en prend soin de ma bmw j'évite les rayures et je me gare loin que ce soit au boulot ou centre commerciaux et je trouve des places stratégiques pour éviter les coups de portières !!! je veux que ma voiture reste propre avec une belle peinture, donc j'en prend soin !! la marche çà fait du bien à la santé, et oui je suis une femme et je le dis bien fort !!!!!!! à tous les portos, les femmes aussi y font attention à leur voiture lol au boulot, yen a qui se moquaient tu te gares à perpet, et alors çà me regarde la marche çà fait du bien. Au boulot beaucoup de coup de portière aussi bon dimanche
Pareil que vous, pour ce qui est du travail je me gare à la place du patron (place stratégique car personne ne peut se garer à côté) car entre les voitures et fourgonS de fonction se n'est même pas la peine. Mais quand il m'arrive d'aller au cinéma ou au supermarché même bien garé loin etc.. il y à beaucoup de passage et se n'est jamais sans risque :/
Une foie j'en ai pris un qui faisait des raillures sur une voiture prèsque neuve mais n'était pas la miène, ce n'était pas beau à voir mais le mec 5 minutes après n'était pas beau à voir n'on plus, je l'ai vraiment cassé, ja me suis défoulé avec un certain plaisir qu´'il ne lui était pas possible de repartir sans passé par les urgences hospitalière. Celui la, il a payer pour tous les autres que je n'ai pas pu prendre. Avant de partir, ja lui ai dis que ce n'était pas ma voiture mais que cela m'avait dans un sens fait plaisir d'indirectement aider le propriétaire.