tiens se sera plus clair
tchuss
ronni681 a écrit:Pour ma part j'ai commandé ce By-pass sur Ebay
http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=170832011191
Si mon voyant s'allume, je ferais reprogrammer le calculo pour inhiber la vanne.
C'est vrai que quand j'accélere, le nuage de fumée est assez important. J'èspère qu'il disparaitra après tous cela...
Romu95 a écrit:Personnellement j'ai préféré débranché la durite de dépression et la boucher avec une vis, plus cerflex pour éviter que celle ci ne se bouche.
Bouché le l'arrivé des gaz a effectivement le même rendu, sauf que si vous ne débranchez pas la durite de dépression, la vanne continuera de fonctionner.
Je trouve inutile de l'utiliser inutilement alors que aucun gaz ne passe.
De plus, je ne connais pas spécialement la qualité de ces pastilles qui bouchent l'arrivé des gaz recyclés. En imaginant le pire, et en imaginant que celle-ci soit de mauvaise qualité et que dans le temps elle soit amené à se casser, si vous n'avez pas débranché la durite de dépression, les morceau se retrouveront dans vos cylindres...
ATTENTION : je donne simplement mon avis, libre à vous de faire comme vous le souhaitez bien entendu !
Par contre, même si vous désactivé votre vanne EGR, vous pouvez quand même la nettoyer, ça vous permettra de ne plus avoir de nuage noir lorsque vous appuierez lourdement sur la pédale la plus à droite ;)
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