Non toujours en attente. Le magasinier de la boite que j'ai contacté est en congé.. donc la commande a un peu trainé du coup je ne devrais avoir la pièce que fin septembre.
J'espère également mais si ça ne change rien je me pencherai sur les solénoïdes de la partie mécatronique de la BVA parce que je suis certain que ce défaut vient de la transmission.
Mon souci venait bien de mon convertisseur de couple, certainement fatigué par le kilométrage et le fait que la 535d ait un couple assez important à faire passer.
Donc si je devais faire une synthèse, afin d'éviter à ceux qui ont le même souci de s’arracher les cheveux pendant 6 mois comme moi , je dirais qu'après avoir vérifié l'injection (retour de débit des injecteurs, pression de rampe...), la vanne EGR et tout le système de dépression (convertisseurs, durits, soupapes) il n'y a quasiment plus de doute : si les oscillations persistent, un remplacement du convertisseur de couple s'impose
Oui carrément ! Pour le chiffrage environ 1300 roros tout compris, avec un convertisseur en échange standard sinon faut encore en rajouter.. J'arrive à 260 000 kms avec ma E61, mais ça faisait déjà un moment que j'avais ces variations. Qui en plus se sont accentuées après une vidange BVA.
super voila une info interresant par morbak es que tu pourrez m'envoyer un message privée avec ton numero de phone car je suis dans la meme situation que toi par contre je voudrait vraiment comparer mon soucis avec le tien car la meme a 223OOO kms mais je me penche aussi sur la partir electronique a la suite d'un diag de chez bm!!!!! merci par avance