Bon alors j'ai fait le test de retour de débit d'injecteurs hier soir, voici le résultat :
Je suppose que les injecteurs n°1, 3, 4 et 5 sont bons à changer ?
De ce côté j'ai peut-être la chance de pouvoir les faire reconditionner, un ami qui bosse chez Snecma services m'a dit qu'ils avaient un banc pour les injecteurs, il a fait refaire ceux de sa 320d. Mais bon à confirmer.
Par contre j'ai remarqué un truc qui me parait suspect. Lorsque j'ai fait le test hier, je me suis rendu compte qu'à mesure que le moteur tournait (au ralenti), la pression augmentait dans le tuyau de retour
D'ailleurs on a été obligé d'arrêter le test parce que la pression était trop importante et le tuyau s'est mis à gicler (sachant qu'il était vide avant de démarrer), celui entouré en rouge sur la photo ci-dessous :
Ce tuyau arrive sur un T (pièce n°9), ne devrait-il pas y avoir un clapet anti-retour ou quelque chose comme ça ?