Bonjour,
Merci les gars de vos lumières.
Sans vous saouler, ce matin rebelote , j'en rigole parce que ça me gave.
Par contre j'ai noté que cela ne le faisait pas du tout en dessous de 2000tr/min. Je pensais que le défaut était à froid car le matin je pars vraiment doucement (respect du temps de chauffe moteur) et descend de ma colline afin d'atteindre l'autoroute.
Du coup la voiture ne dépasse jamais les 2000 tr/min. et évidemment une fois sur l'autoroute c'est là que j'avais remarqué les a-coups pensant qu'elle était pas tout à fait en température.
Dès que je suis au dessus des 2000 tr/min et que la 5eme, voire la 6 est enclenchée le régime moteur descend en dessous des 2000tr/min et hop oscillation de l'aiguille du compte tour avec a-coups pdt 40 s après plus rien .
Ce qui est surprenant c'est une fois que ça l'a fait, le phénomène ne revient plus. Également, une fois la voiture sortie reprogrammée du garage, cela ne le faisait plus également.
Bon je vais tenter le nettoyage vanne EGR je l'avais fait sur la E39 effectivement cela avait fait du bien puis envisager une vidange de la boite + crépine.
J'habite ds le 38 Villefontaine, l'isle d'abeau, auriez vous un garage à m'indiquer svp ?
stcbr j'ai vu que tu avais déposé ta caisse à la tour du pin 38. Tu dois surement être du coin, aurais tu des conseils, des adresses stp ? m'évitant ainsi d'aller chez BMW pour ce genre de travaux.
Merci par avance
++