Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 08:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par ricric11 » 04 Fév 2012, 17:31

roulio19 a écrit:okok ! mais je comprend pas pouquoi mon voyant batterie reste allumé.


bin tant que la voiture n'est pas démarrée le voyant batterie reste allumé, si tu cale il s'allume
par contre qu'il reste allumé une fois la voiture démarré, là ce n'est pas normal !

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 304
Enregistré le: 08 Jan 2012, 14:15
Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par zoukeo » 06 Fév 2012, 10:28

je pensais peut etre aux capteurs d arbre a came ou de villebrequin, ca cause les memes soucis que la tienne ormis la fumee mais elle est peut etre due au mauvais fonctionnement du moteur a cause d un de ces capteurs hs. ( voiture qui cale, ralenti instable, perte de puissance...)

warlock222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 06 Fév 2012, 19:59
Véhicule: e46 323i
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par warlock222 » 08 Fév 2012, 01:51

alternteur fatiguer du coup la batterie charge pas assez probleme elecrique globale et le moteur coupe

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 13 Fév 2012, 00:44

le resultat c est la pompe electrique qui a lacher, merci a vous tous!!

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par iliessou » 13 Fév 2012, 23:05

quelle pompe électrique?

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 14 Fév 2012, 18:30

pompe d alimentation

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par iliessou » 14 Fév 2012, 22:33

pompe d'alimentation de quoi?

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 15 Fév 2012, 07:49

a gazole et pas c est pas donner

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par iliessou » 15 Fév 2012, 15:45

Ok merci de l'info, tu en as eu pour combien au final?

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 17 Fév 2012, 13:23

pour 540 euros :cry: ,avec une batterie neuve qui n est pas donner aussi bref j ai pris une claque mais bon faut ce qui faut!!

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 01:40