Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par iliessou » 17 Fév 2012, 14:16

Donc à ce prix la ce n'est pas la pompe HP gasoil, mais la pompe sous le siège ou celle dans le réservoir?

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 17 Fév 2012, 14:50

pour moi la pompe a gazole,mais ta surment raison car je n ai pu m en occuper moi meme en etais routier la semaine je suis pas la...la piece en elle meme coute 340 euros et sur la facture elle est marqué pompe d alimentation plus collier de maintient.

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par roulio19 » 17 Fév 2012, 18:46

c est celle du reservoir.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

par iliessou » 17 Fév 2012, 23:57

OK merci l'ami *98/

roulio19
 

Re: Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur

par roulio19 » 18 Fév 2012, 13:26

de rien, merci a tous de vos conseils!

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 23:53