DavidEliza a écrit:Power a écrit:Il faudrait commencer par bien charger la batterie et avancer pas à pas dans la résolution des problèmes. Les voitures d'aujourd'hui n'aiment pas trop le remisage. Combien de mois à l’arrêt ? Couvert ou dehors ? Par où sont passés les ''cochonneries'' pour atterrir dans le réservoir ? Quelles types de ''cochonneries'' ?
Donne-nous un maximum d'infos si tu veux une résolution rapide
Merci d'essayer à tous d'essayer de nous aider en tout cas, c'est gentil de nous répondre
La batterie, je pense qu'il faut la changer, je lui demanderait lorsque j'irais le chercher au travail, mais je pense que sa batterie est morte.
Je vais voir avec lui pour en racheter une déjà si elle ne vas pas, c'est sûr que ça n'arrangera pas la situation.
Elle est à l'arrêt depuis Novembre - Décembre 2014 (plus ou moins 6 mois on va dire).
Elle est à l'extérieur, non protégé.
Lorsque je parle des cochonneries, ce sont les dépôts dans le fond du réservoir qui ressentent lorsque vous rouler dans la réserve (en tout cas, mon père m'a toujours appris à ne pas rouler en réserve pour éviter de faire remonter les cochonneries dans le fond du réservoir et avoir des soucis avec justement la pompe à gasoil, ou à injection... tout dépend de la voiture).
1) Oui, il faut commencer par charger la batterie et non pas la remplacer. Toujours ça d’économisé.
2) 6 mois d'immobilisation environ . Tu risques d'avoir des plats sur les pneus.
Bon courage pour la suite