Bonjour les passionnés et heureux bmistes!
Ayant trouvé un nouveau joujou, je m'adresse au vendeur, un garage réputé de versions ///M aux states, afin de demander plus d'informations.
Ce dernier me répond tout simplement, nous voulons garder nos véhicules aux Etats Unis et ne vendons pas aux étrangers...
Je veux ce véhicule, un coloris qui n'existe pas chez nous, une version appréciée par moi, et surtout un prix bien cher... Et ce type refuse tout simplement de vendre...
J'aimerai savoir, avez vous connu ce genre d'expérience?
Que faire???
Faire acheter le véhicule par un mandataire, puis importer?
Pour information le garage est réputé et excellent, je n'ai donc pas honte de partager leur adresse, que du bonheur! http://enthusiastauto.com/
Et voici leur réponse à ma demande d'achat:
Thanks for the interest, but sadly we only sell our BMW's to US buyers planning to keep the cars here in America.
We have some of the highest and most strict quality standards industry, so much so that we ask for the first right/refusal buy-back policy with all the cars we sell. We’ve bought essentially every car back we’ve sold and our business’s future depends on this revolving collection practice. The USA Department of Transportation makes it very difficult for dealers to bring vehicles back across the border for resale purposes once they have left the USA. Sad but (!)(!).
I appreciate the interest, and wish you the best luck in your hunt,
Merci pour votre précieuse aide, peut-être vos conseils feront qu'un joli petit bijoux vous rejoindra vous aussi!