Salut a tous !
Alors je m'explique tout a l'heure j'ai pris la bm pour aller chez un pote et aucun probleme je repart de chez je démarre et apres 1 km j'ai un voyant au tableau de bort qui s'allume c'est un témoin rouge qui m'indique que j'ai un soucis au niveau de mon code avg une fois arriver chez moi je laisse la voiture tourner avec les phares allumer mais tout fonctionne alors j'allume juste les veilleuse et la le clignotant avant gauche s'allume en plus des veilleuse comme si la veilleuse a cramer alors que non j'éteins la voiture met le contact avec les phares sur positions 0 et la les veilleuse se mettent a cliognoter pendant 5 secondes et s'arrête je me dit que je vais regarder sa demain je ferme la voiture mais je voit que ma veilleuse avant gauche rest allumé alors ducoup j'ai debrancher les deux veilleuse avant par précautions pour pas vider la batterie est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?
Ps : la voiture a d'origine les xenon directionnel et allumage auto des phares mais l'ancien proprio a mis toute les veilleuse extérieur a led mais jusque la je n'avais aucun soucis