impossible de remettre la main dessus c'était sur youtube il démonté le tableau de bord d'une e39 m5 si mes souvenirs son bon très bon tuto en plus un avait mis le liens
ouf apres avoir lu et cherché partout des infos, j'ai suivi les étapes une par une a savoir ; les fusibles derrière la boite a gant = RAS le démontage de l'étage de sortie soufflante et le nettoyage des contacts avec une bombe nettoyante = aucun résultat Commande d'une d'une nouvelle sonde de chauffage ou étage de sortie soufflante sur ebay pour 40€ (79 sur oscaro) Et oh miracle après remplacement ( ca prends 10mn) ma soufflerie ronronne a nouveau !!! Quel soulagement car je me voyais pas démonter mon tableau de bord pour acceder au ventilo ,bref tout ca pour dire merci a tous!!
Pour les fusibles il y a peu de chance que cela soit cela car c'est du gros fusible 30 ampère je crois il se trouve derrière la boite à gants qui faut démonter ou avec des petites mains il est possible de les retirer en enlevent la cache tablette derrière la boîte à gants il faut tirer vers l'arrière pour la sortir et les 2 fusibles sont la Mai il faut arriver à passer les doigts pour les retirer par le haut (pas facile du tout !!) si les diodes fonctionne quand tu mets en route le ventilo il y a peu de chance que ce soit les fusibles i' y a 90 chances sur 100 que c'est la sonde à changer
Ma console de commande fonctionne parfaitement. Tous les boutons font leurs fonctions et lorsque j'allume/éteint la clim, j'entends le système fonctionner.
Je vais me pencher sur la sonde, j'ai vu un tuto chez Dark.
Sur ma 525 tds de.96 il marche les 15 premières minutes en général... Donc avec climatisation et sans clim... Puis après plus rien :( donc vérifier les sondes ?