oxysteph72 a écrit:Donc en fait ça pourrait bien venir de ce boitier moulé fixé sur le ventilo, d'ailleurs sur notre fofo il y a un topic dessus
A tester en barbare, il y a 3 fils sur le ventilo, 2 gros et un plus fin, ce dernier c'est la commande arrivant de la DME, si en le coupant (oui je sais c'est radical, mais je l'avais annoncé ) le ventilo s'arrête, c'est confirmé, changment du ventilo
http://www.forum-bmw.fr/probleme-ventilateur-moteur-t32508-10.html#p274533
dorian59 a écrit:oxysteph72 a écrit:Donc en fait ça pourrait bien venir de ce boitier moulé fixé sur le ventilo, d'ailleurs sur notre fofo il y a un topic dessus
A tester en barbare, il y a 3 fils sur le ventilo, 2 gros et un plus fin, ce dernier c'est la commande arrivant de la DME, si en le coupant (oui je sais c'est radical, mais je l'avais annoncé ) le ventilo s'arrête, c'est confirmé, changment du ventilo
http://www.forum-bmw.fr/probleme-ventilateur-moteur-t32508-10.html#p274533
Mince j'avais pas vue ce message la je vais donc couper le fils après la connexion demain on verra si il se coupe
dorian59 a écrit:Slt alors les News ventilo reçu monter et tout et revenu dans l'ordre pour info moi qui et chercher partout a quel degrés se declancher le ventilo la réponse et 101 au cas si sa peux aider merci bcp oxysteph72 problème résolu
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