Bonjour,
Je suis le propriétaire malheureux d'une E46 325i de 2002.
2 jours (oui 2 jours seulement je vous jure) après avoir fait l'acquisition de mon véhicule, j'ai eu un accident.
J'ai passé 15 ans sans avoir le moindre accident fautif alors que j'étais toujours assuré tous risques. Et là... un divorce, besoin d'argent. je revends ma voiture 30.000 euros pour récupérer du pognon, j'achète une E46 pour 5.000 eur, je l'assure au minimum (normal pour un véhicule de ce prix) et ping je la tape 2 jours après l'achat. OUI 2 JOURS BORDEL !!!!
Alors le mec que j'ai embouti par l'arrière n'a pratiquement rien lui... moi par contre j'ai défoncé tout l'avant (pare-choc, phares, capot, aile droite, calandre, ventilateur etc...).
Bon je ne vous écris pas pour vous conter mes malheurs, mais pour demander votre avis sur un problème qui ne se règle pas.
J'ai fait appel à un bricoleur pour les réparations carrosseries (il m'a bien roulé au passage...) 2500 euros plus tard, je dois ramener la bagnole chez un garagiste parce que le ventilateur remplacé tourne en continu.
Le garagiste me dit avoir réglé ce problème (et 2, 3 autres), je paye 600 euros et je me retrouve... bingo... avec une voiture dont le ventilateur ne s'arrête toujours pas ! Pire encore, quand je coupe le contact le moteur met 3/4 secondes avant de de s'éteindre.
Est-ce que l'un de vous a une idée de ce qui pourrait être en cause ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? On m'a parlé du relais... qu'en pensez-vous ?
Bon svp les experts... merci d'aider un "pauvre malheureux" ruiné par sa première BMW ;)
à +
Gatien