Ventilateur tourne en continu, Crash 2 jours après achat :(
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gatien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 325i
Code VIN:

Ventilateur tourne en continu, Crash 2 jours après achat :(

par gatien » 11 Nov 2014, 20:15

Bonjour,

Je suis le propriétaire malheureux d'une E46 325i de 2002.
2 jours (oui 2 jours seulement je vous jure) après avoir fait l'acquisition de mon véhicule, j'ai eu un accident.
J'ai passé 15 ans sans avoir le moindre accident fautif alors que j'étais toujours assuré tous risques. Et là... un divorce, besoin d'argent. je revends ma voiture 30.000 euros pour récupérer du pognon, j'achète une E46 pour 5.000 eur, je l'assure au minimum (normal pour un véhicule de ce prix) et ping je la tape 2 jours après l'achat. OUI 2 JOURS BORDEL !!!!

Alors le mec que j'ai embouti par l'arrière n'a pratiquement rien lui... moi par contre j'ai défoncé tout l'avant (pare-choc, phares, capot, aile droite, calandre, ventilateur etc...).

Bon je ne vous écris pas pour vous conter mes malheurs, mais pour demander votre avis sur un problème qui ne se règle pas.

J'ai fait appel à un bricoleur pour les réparations carrosseries (il m'a bien roulé au passage...) 2500 euros plus tard, je dois ramener la bagnole chez un garagiste parce que le ventilateur remplacé tourne en continu.

Le garagiste me dit avoir réglé ce problème (et 2, 3 autres), je paye 600 euros et je me retrouve... bingo... avec une voiture dont le ventilateur ne s'arrête toujours pas ! Pire encore, quand je coupe le contact le moteur met 3/4 secondes avant de de s'éteindre.

Est-ce que l'un de vous a une idée de ce qui pourrait être en cause ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? On m'a parlé du relais... qu'en pensez-vous ?

Bon svp les experts... merci d'aider un "pauvre malheureux" ruiné par sa première BMW ;)

à +

Gatien

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Ventilateur tourne en continu, Crash 2 jours après achat

par touf38 » 12 Nov 2014, 15:41

tu n'est pas passsé par ton assurance alors? du coup tout a été fait au black? Pour 2500e sa fais beaucoup je trouve juste pour de la carrosserie...mais tu aurai du te mettre au tiers max plutôt qu'au min...Moi j'irai voir le premier qui m'as tout changé pour lui dire par contre pour quand tu coupe le contact c'est chelou sa...

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Ventilateur tourne en continu, Crash 2 jours après achat

par Dream13 » 12 Nov 2014, 20:44

Le deuxième garagiste n'a pas fait non plus un "prix d'ami": 600 euros! pour une histoire de capteur ou contact de température. Lui aussi (comme le premier) a obligation de résultat. Tu as donc le choix ... pour ne plus débourser même un euro */c1

3 messages   •   Page 1 sur 1