Dcx a écrit:Bonjour,
Tu t’en ai rendu compte récemment ? As-tu des problèmes pour démarrer le matin, une batterie faiblarde?
Quelle modèle de E39, clim auto ou manuel ?
Il faudrait nous détailler un peu plus car là difficile d’voir une piste
fabrizzio18 a écrit:Dcx a écrit:Bonjour,
Tu t’en ai rendu compte récemment ? As-tu des problèmes pour démarrer le matin, une batterie faiblarde?
Quelle modèle de E39, clim auto ou manuel ?
Il faudrait nous détailler un peu plus car là difficile d’voir une piste
cela fait un mois a peu près que ca fonctionne plus . ma e39 est de 2001 en boite auto
la clim est auto
sinon pas de soucis au démarrage le batterie est bonne .
depuis que ca ne fonctionne plus il n y a plus rien a l écran de réglage température l écran est éteint
Dcx a écrit:Ah ok , as-tu vérifié les fusibles pour commencer vu que tu précises que le boîtier de commande de climatisation est éteinte, si les fusibles sont ok il faudrait voir si le boîtier est alimenté
As-tu de quoi faire une lecture de défauts ?
fabrizzio18 a écrit:Dcx a écrit:Ah ok , as-tu vérifié les fusibles pour commencer vu que tu précises que le boîtier de commande de climatisation est éteinte, si les fusibles sont ok il faudrait voir si le boîtier est alimenté
As-tu de quoi faire une lecture de défauts ?
Bjr
Oui j ai vérifié les fusibles pas de probleme de ce côté
Non je n ai pas d ordi pour co.troler les défauts
J ai vu ailleurs que quelqu un à parlé du relais k4
Dcx a écrit:En partant du principe que tu as une 525d et que tu n’a pas renseigné ton VIN donc impossible de connaître exactement ton modèle (les 525td ont été arrêtés en production en 02/2000), tu peux effectivement vérifier le relais de soufflerie K4, je te met l’illustration pour que tu puisse le trouver et le tester.
fabrizzio18 a écrit:Dcx a écrit:En partant du principe que tu as une 525d et que tu n’a pas renseigné ton VIN donc impossible de connaître exactement ton modèle (les 525td ont été arrêtés en production en 02/2000), tu peux effectivement vérifier le relais de soufflerie K4, je te met l’illustration pour que tu puisse le trouver et le tester.
Merci pour te conseils je vais tester ça et je te tiens au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités